Présentation de TC La Sanne

Le mot de la présidente

Notre club installé sur l’une des plus petites communes de l’Isère, se veut acteur du développement du tennis en milieu rural. Le sport sur les bords  de la Sanne est  le fruit d’une solide Intercommunalité née il y a plusieurs décennies sous l’impulsion d’un prêtre de campagne. 

Riche d’un  cadre exceptionnel de verdure, qui parfois nous impose  sa volonté en période hivernale, nous maintenons grâce au soutien d’un syndicat sportif intercommunal un dynamisme constant. 

Chaque saison  notre petit club se met  en valeur en organisant  son tournoi officiel de jeunes   ou en brillant lors de ses  prestations  d’équipes en championnats départementaux.

 L’attractivité pour les enfants et adultes  de nos villages reste une de nos priorités et l’enseignement  confié à des moniteurs diplômés est un atout sérieux d’évolution pour la section.

Saint Romain de Surieu la Sanne Tennis : un club familial, à taille humaine, et riche de simplicité !

N’hésitez pas, venez nous rejoindre !

 

La présidente : Sylvie PIPARD


p1000525.jpg

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.